sign in

samedi 1 octobre 2011

Claudie Pierlot

J'adore cette marque :
 

Un univers vraiment charmant et tendance signé Claudie Pierlot !
On sait toutes qu'il n'est vraiment pas toujours facile de trouver le bon vêtement au bon moment. Alors, pour vous simplifier la tâche et pour être dans la tendance mode printemps été 2011, mon petit tuyau : suivez  la ligne Pierlot  ;-)
Après les cœurs et les pois de cet hiver, Claudie Pierlot propose, pour sa collection printemps été 2011, un motif de ciel étoilé. Veste et robe, votre tête ne sera plus la seule à errer dans les étoiles.


Et puis, chez Claudie Pierlot, vous retrouvez ce qui fait aussi sa marque de fabrique : des classiques, des indémodables, des indispensables toujours dans le vent de la mode !
Robe noire, short ou encore débardeur , la marque propose des pièces essentielles à votre penderie.


je viens d'acheter ce short !!!  :-)  :-)
et cette jupe :


Si je le pouvais : je m'achèterais TOUTE la collection !!!!!



cette robe rouge me fait craquer !!
mais je ne sais pas si le rouge m'irait ?    mais suis vraiment attirée par le rouge en ce moment  ;-)


sinon, il y a toujours la petite robe noire basique :


Et vous, aimez-vous cette marque ?

si oui, vous avez quoi comme article(s)?
et si non, vous aimez quoi comme autre(s) marque(s) ?





Je vends des tee-shirts, pull, neufs CLAUDIE PIERLOT :


taille 1 et taille 2


neufs, avec étiquette


N'hésitez pas à me contacter : ici




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est amusant de tomber sur ce commentaire quelques mois plus tard... Toi qui voulait la Reinette, mais pas en rouge au mois d'octobre; voilà qu'en avril tu l'as eu en chair ! C'est vrai que toute cette collection été 2011 est subliiiiime !!!
    Sinon tu vends toujours les t-shirts Claudie?
    Bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Zoé,
      Oui tout à fait, je l ai prise en chair :-) j ai hâte de la porter!
      Sinon j ai quand même acheter une robe rouge Claudie Pierlot, je ne l ai pas encore portée elle non plus ;-) par contre, il ne restait qu un 38, alors elle est un peu grande.. Mais bon, je la voulais.. Que voulez vous !!
      J ai vendu mes t-shirts, actuellement je vends un sweat-shirt noir neuf avec étiquette en taille 1, et un short noir avec le liseré blanc en corde neuf avec étiquette aussi, taille 34 mais taille très grand, plutôt 36/38
      Bisous à toi

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...