sign in

mercredi 5 octobre 2011

Nettoyant visage Glamtox Cleanser de RODIAL

La prestigieuse marque RODIAL, vous connaissez ?



Je vous ai déjà parlé d'un produit RODIAL :  le fluide brazilian tan daily



Aujourd'hui, je vais vous parler du nettoyant révolutionnaire Glamtox Cleanser de RODIAL :





C'est un baume nettoyant extrêment doux, qui illumine la peau et aide à combattre les signes de l'âge. 

Ce nettoyant haut de gamme contient des acides aminés illuminateurs qui ciblent l’hyper-pigmentation et les tâches de vieillissement : 

 . Il nettoie les impuretés et le maquillage, tout en harmonisant le teint.

 . Les tâches de vieillissement sont réduites.

 . Le collagène est dirigé vers les endroits qui en ont besoin.

 . De plus, grâce à l’extrait de nénuphar, les irritations sont soulagées. 



J'apprécie le packaging très luxueux (comme toujours chez RODIAL).

L'odeur et la texture du nettoyant sont très agréables.


Ma peau est incroyablement douce !


Il faut l'appliquer sur une peau sèche (visage, cou et yeux), en massant délicatement.

Puis, rincer à l'eau tiède.





Vous utilisez des produits RODIAL ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonsoir
    J'avais jamais entendu parler de cette marque
    Et en lisant votre avis c'est vrai que cela me permet de la découvrir a travers votre avis.
    Merci pour cette article

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...