sign in

mardi 22 novembre 2011

super idée cadeau : la trousse beauté personnalisable !!!

Hello tout le monde,


Créer votre trousse sur-mesure, ça vous tenterait ?

Ou mieux : la créer pour l'offrir ?!!


Je vous explique : je viens de recevoir MA trousse personnalisée commandée chez matroussebeaute.com, et j'en suis très contente  !!!    :-)  :-)








J'aime tout dans cette trousse : la matière très douce en Suédine, la couleur (gris), les petits détails, le format (20 x 15 cm) et bien entendu : les paillettes !!



Comment faire ?



C'est très simple :


- Rendez-vous sur le site matroussebeaute.com

- choisissez la couleur en cliquant sur les 5 différents carrés (taupe, gris, chocolat, rouge, violet)

- cliquez sur "ajouter au panier"

- envoyer un email via "contact - objet service client", afin de préciser votre personnalisation de votre trousse (la couleur, le texte, et le pictogramme)

Il y a 39 pictogrammes et écritures disponibles en paillettes argentées.

Son prix : 29,90 euros



Et ça y est !!

15 jours après, vous recevez votre jolie trousse que vous avez personnalisée :-)  :-)








Voilà une chouette idée cadeau, personnalisée et à petit budget pour sa famille et ses amies !




Et vous, vous aimez cette idée de trousse de beauté personnalisée ?

Conquise ou pas ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...