sign in

jeudi 1 décembre 2011

le maquillage Anglais très pop : EYEKO !!!


EYEKO : le nouveau maquillage Anglais, très pop !!



EYEKO est une marque made in London, inspirée par le Japon (EYEKO = Amour en Japonais), très tendance et surtout pas chère  :-)



Alors quelle joie quand j'ai reçu mon petit colis :








 -  J'ai d'abord testé le liptastik Pen :





 




et j'ai adoré la couleur ultra pop Hot Lips (fuchsia) , et en plus très facile à appliquer !!

Il existe d'autres couleurs comme Loudmouth (rose) et Lip lover (rouge)

Prix : 7 euros






-  Ensuite, j'ai testé le joli baume Fat Balm :









Il est très joli et pratique car s'utilise aussi bien sur les lèvres que les joues.

Une belle couleur irisée cerise.

prix : 7,50 euros 






-  et enfin , le Graffiti Eyeliner Pen : 








je ne l'ai pas encore essayé sur mes petits nyeux  ;-)

mais la mine semble très douce.

il existe en plusieurs couleurs, en plus !

prix : 6,50 euros





La marque adore également les vernis à ongles et en propose toutes sortes pour 5 euros seulement !


le site est ici : EYEKO







Alors les filles, allez-vous vous laisser tenter ?

j'attends vos impressions !!



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Euh, comment dire... Le site d'Eyeko a fait un ravalement de façade il y a environ 2 mois et demi, en changeant non seulement l'interface du site mais aussi les produits qu'ils vendent, pour ne plus se concentrer que sur les yeux, et donc exit les vernis, les fat balms et autres liptastiks... et donc que les produits que tu présentes ne sont plus trouvables là-bas.
    Si tu les présentes dans ton article c'est donc du vintage, mais personne ne pourra les retrouver sur le site officiel en tout cas...

    RépondreSupprimer
  2. hello !
    En fait, j'avais écrit cet article sur mon ancien blog et ai voulu l'ajouter à mon nouveau blog... oups ;-)

    RépondreSupprimer
  3. We are a group of volunteers and opening a brand new scheme in our community.
    Your web site provided us with helpful info to work on.
    You have performed an impressive activity and our whole group will probably be thankful to you.


    Have a look at my web blog - Sac A Main Louis Vuitton

    RépondreSupprimer
  4. I am really grateful to the owner of this website
    who has shared this impressive article at here.

    My weblog :: Chaussures de Foot

    RépondreSupprimer
  5. Asking questions are genuinely fastidious thing if you are not understanding something entirely, however this
    piece of writing gives nice understanding yet.

    Also visit my web page: Air Max

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...