sign in

jeudi 2 février 2012

Luminescence de LIERAC : que la lumière soit !!


Coucou les filles,

Vous n'avez pas la peau toute tristounette en ce moment ?

Manque d'éclat, apparition de tâches, rougeurs, pores dilatés...

Hou... pas terrible tout ça !


L'exposition aux UV, notre mode de vie (stress, fatigue, alimentation déséquilibrée, tabac..), l'âge, altèrent la qualité de notre peau et sa luminosité.


C'est quoi une belle peau ?

Eh bien, c'est une peau lumineuse, le signe de beauté, jeunesse et bien-être  :-)


C'est alors que LIERAC rentre en piste : LIERAC lance un nouveau produit de beauté : Luminescence !!





C'est un sérum lumière, correcteur de teint.

Ce sérum illumine et subliment le teint grâce à 3 éléments principaux : le collagène, la mélanine et les capillaires sanguins.






C'est un soin double action car il agit simultanément :

- en profondeur : les tâches brunes et les rougeurs s'estompent, le teint s'uniformise, la peau retrouve alors sa luminosité originelle.

- en surface : le teint s'illumine et s'unifie. La lumière originelle de la peau est alors recréée.







Mes points positifs :

 - Déjà, rien que le packaging réfléchit la lumière  ;-)   

Je le trouve très mignon! La bouteille est très jolie.


- La pipette est très hygiénique et économique : 3 gouttes suffisent !

J'applique 3 gouttes de ce sérum avant ma crème habituelle du moment (qui est également de la marque LIERAC, j'en parlais ICI)

Mais si l'on veut, on peut le mélanger à notre crème de jour ou de nuit, ou même à notre fond de teint !


- La texture est légère et irisée 

- Odeur délicate de jasmin fruité et d'églantine






Mes points négatifs :

Je n'en vois pas, mise à part le prix peut-être...

65 euros les 30 ml

Mais bon, la pipette est tellement économique, que vous pouvez conserver le sérum plusieurs mois.



Résultats :

Dès la première application, je me suis rendue compte que ce sérum agissait de suite : il rend à ma peau toute sa luminosité.

Je trouve mon teint beaucoup plus uniformisé, plus lisse.



Vous pouvez trouver ce sérum LIERAC dans les pharmacies et parapharmacies.




Etes-vous tentées les filles ?

Avez-vous déjà utilisé des produits LIERAC ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'en aurai bien besoin en ce moment, ma peau n'est pas au top de sa forme... Je n'ai jamais testé les produits Lierac, ça serait l'occasion !

    RépondreSupprimer
  2. hello beatyarchi,
    en plus avec le froid, c'est l'horreur !
    j'aime bcq ce sérum :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je n'ai utilisé que la crème solaire une fois ^^
    Après, le produit dont tu parles ne me tente pas forcément. Peut-être à cause du packaging, j'y suis très sensible...
    Bises!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...