sign in

lundi 27 février 2012

mon nouveau rituel beauté se nomme RITUALS


Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end ?

Alors je débute ce lundi, en vous parlant de cette marque RITUALS que je viens de découvrir.





Cette marque est née d'un concept simple : transformer des gestes quotidiens en de véritables rituels.

Présente en Belgique, vous pouvez également la retrouver chez Paris XL et l'Inno.
Et bien entendu, sur leur site : http://www.rituals.com, qui livre également en France.

Respectueuse de l'environnement, la marque se décline en un large éventail de soins du visage, du corps, maquillage, etc...









- le gel douche Yogi Flow :




J'utilise ce gel douche tous les jours tellement je l'aime !

Ce gel devient une mousse très onctueuse, avec une odeur à tomber...

Le packaging rose pétant égaie ma salle de bain  ;-)

son prix : 7,90 euros les 200 ml





- le vernis à ongles longue durée :




J'ai d'abord appliqué une base (OPI) puis 2 couches de mon nouveau vernis.

Je n'ai pas appliqué de top coat parce que je voulais vous montrer sa brillance.

L'application a été simple et facilitée par le pinceau assez large.

Ce n'est pas évident de me mettre du vernis en ce moment car mes ongles sont courts (problème que je vous parlerai dans un prochain billet), mais j'aime le fini de ce vernis.

couleur : Smart Cherry

J'aime également l'emballage noir avec intérieur rouge.. très chic !

Son prix : 10,90 euros les 10 ml






- le gloss à lèvres :




Emballage également chic avec son intérieur rouge.

j'aime le packaging du gloss.

couleur : Sugar Rose

La texture est douce et compacte, ce qui facilite l'application.

La couleur brille de mille feux !

son prix : 12,90 euros les 6 ml






Et vous, connaissez-vous déjà cette marque ?

Vous tente-t-elle ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...