sign in

dimanche 18 mars 2012

Glossy Box de Février : mon debrief


J'espère que vous allez bien les filles ?!!!

Bon alors petit debrief de cette fameuse Glossy Box reçue il y a quelques jours !!





Bon, je dois avouer que j'ai été un chouilla déçue en ne voyant pas de maquillage  :-(

Oui je l'avoue, j'adore le maquillage !

D'ailleurs j'utilise toujours le mascara Wow de ma dernière Glossy Box (billet ici)




Shampooing Absolut Repair de L'OREAL

Que dire dessus ?

Je connais déjà.. il est pas mal c'est vrai...

Moi qui ai les cheveux secs, je l'utilisais souvent avant mon lissage brésilien.

flacon de 100 ml : pas mal !!





Perfect Skin de BELL

Alors là, je ne connaissais pas ce produit !

agréable surprise donc car la couleur est parfaite pour moi

bonne couvrance, léger, et facile à appliquer

Flacon de 30 grammes





Peeling Equilibre Moussant de SAMPAR

ça tombe bien car je n'avais plus de peeling !

En plus, Sampar est une très bonne marque, selon moi.

Flacon de 15 ml





Douceur des mains de PAYOT

Son odeur est un délice !!!

texture géniale

J'aime  :-)





Baume Universel de VEGEBOM

Alors je ne connaissais pas du tout cette marque.

je ne l'ai pas encore testé mais ça ne saurait tardé, car je me cogne partout  ;-)




Voilà pour ce mois-ci, les filles !!

Je suis donc globalement satisfaite de ma Glossy Box , mais bon, c'est vrai que j'aurais aimé un petit échantillon de maquillage  ;-)

Si vous êtes intéressées, cliquez sur la bannière à droite du blog : 3 euros de réduction en ce moment :-)

Bisous, bisous




Et vous, que pensez-vous de cette GLOSSYBOX ?

Avez-vous reçu la même que moi ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...