sign in

mercredi 14 mars 2012

Suis fière de ma nouvelle trouvaille : ma serviette à cheveux !


J'ai les cheveux longs et quand je sors de la douche, j'attrape vite une petite serviette pour la poser sur ma tête pour ne pas que mes cheveux s'égouttent dans mon dos le temps que je m'habille et me maquille... bouhh... l'horreur sinon !

Oui mais alors voilà, soit la serviette est trop petite, et donc c'est impossible à attacher, soit la serviette est trop grande et là, c'est trop lourd !

Ou alors si on trouve une serviette à peu près à la bonne longueur, elle finit toujours par tomber !  grhh!


Bref, je viens de trouver LA bonne serviette à cheveux  :-)  :-)

Et où l'ai-je trouvée ??

Ah ah ah ?!!!

Suis allée sur le site les Tendances d'Emma, site écologique, économique et pratique.






C'est une serviette hyper absorbante et qui tient toute seule !!

J'ai enfin trouvé MA serviette à cheveux  :-)

Cette serviette est très facile d'utilisation, et elle sèche mes cheveux de manière simple mais efficace !

Bon, ne vous moquez pas de moi, je n'ai pas mis mes cheveux correctement dans la serviette pour la photo  ;-)




Comment l'utiliser ?





Voilà, c'est tout simple 


- Je pose la serviette sur ma tête

- je la tourne

- je la mets dans la petite anse  et c'est tout : elle tient toute seule sur ma tête  :-)  :-)







Mon avis : 

- simplicité d'utilisation 

- efficace : mes cheveux sont vraiment bien essorés

- économique : jusqu'à 300 lavages



Elle existe en 6 couleurs : bleu, jaune, vert, écru, rose et saumon.

Son prix : 18 euros

Cette serviette toute douce, est en éponge de bambou. 




Et vous, utilisez-vous une serviette à cheveux ?

Connaissiez-vous ce site ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. coucou moi non car j'ai les cheveux courts mais ma fille oui , et c'est bien pratique par contre je lui ai trouvé moins cher 5 ou 6 euros, la sienne est rose

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c est vraiment pratique, économique et écologique :-)

    RépondreSupprimer
  3. Hem .... j'en ai acheté une il y a 6 mois, et elle est toujours dans son emballage ! va falloir que je m'en occupe, tout de même !
    J'aime beaucoup le principe et l'éthique de la marque.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Djahann,
    Ah oui tu l as achetée il y a 6 mois ? Hihi!!
    On est toutes débordées, je crois..
    En tout cas, suis bien contente de ma P'tite serviette , moi ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle,
    Très bien ta trouvaille, mais j'ai encore mieux si tu veux. J'aurais dû te montrer ça quand tu es venue au salon pour ton lissage brésilien. Oubli de ma part : Mea Culpa.
    Nous avons des kits dans lesquels tu as la serviette pour les cheveux longs (ou courts d'ailleurs) qui s'attache hyper facilement avec un bouton, tu peux secouer ensuite la tête dans tous les sens, ça ne bouge pas et tu as également une serviette qui tiens toute seule au dessus de la poitrine grâce à une rangée horizontale de bouton. Dur à expliquer, il faut que tu le vois. Appelle moi ou passe au salon je t'en prépare un si tu veux. Biz, Biz. Tania

    RépondreSupprimer
  6. Hello Tania,
    Ah très intéressant, dis moi !
    Je suis très curieuse ;-)
    Merci pour l info. J ai envie de voir ça :-)
    Au fait, comment s est passée ta soirée jeudi dernier?
    Bizzzzzz
    Vanina

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...