sign in

mercredi 11 avril 2012

Est-ce que je cède à l'appel du Dragon's Blood ??


Après le venin de serpent et la bave d'escargot, quel est le nouvel ingrédient à la mode, à Hollywood ??

Allez je vous donne la réponse : c'est le Dragon's Blood !!



Et c'est quoi ce dragon's Blood ??

C'est la sève d'un arbre tropical qui sèche en formant une barrière seconde peau pour protéger des radicaux libres.

Et RODIAL l'a incorporé dans un gel sculptant anti-âge.




Dragon's Blood Sculpting Gel de RODIAL





Ce gel est réputé outre-Atlantique comme étant la nouvelle alternative à la chirurgie esthétique.

(Demi Moore et Nicole Kidman l'utiliseraient)




Il s'agit d'un gel sculptant qui aide à redessiner les contours du visage et qui repulpe les peaux en manque d'élasticité.

Ce gel forme un film protecteur qui agit comme une seconde peau et qui protège contre les agressions extérieures, réduisant ainsi rougeurs et inflammations.



L'actif vedette ?

c'est l'extrait de la sève du sang-dragon (un arbre amazonien aux propriétés anti-inflammatoires et à l'effet protecteur).






Après avoir nettoyé mon visage avec le nettoyant Glamtox Day de RODIAL (billet ICI), j'applique ce gel en massant doucement jusqu'à pénétration.

La texture jelly rebondit sous mes doigts, et pénètre facilement.

Je trouve que mes traits sont défroissés instantanément.

Le packaging me plait énormément.

Ce gel sent très bon, il est frais sur mon visage (je craignais que la texture soit une crème trop riche, mais non, pas du tout).

Seul son prix (82 euros les 50 ml) reste un point négatif pour moi... mais bon, c'est moins cher que la chirurgie esthétique, je me dis  ;-)


Vous pouvez retrouver ce produit sur les sites douglas.fr et rodial.co.uk





Alors, êtes-vous tentée par ce gel ?

Quel est votre avis ?

Connaissez-vous la marque RODIAL ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...