sign in

jeudi 5 avril 2012

je booste mes lèvres grâce au gloss Terrybly Shine de BY TERRY




Ce gloss BY TERRY est une nouveauté du Printemps/été 2012.

j'aime beaucoup cette marque, je vous en ai déjà parlé dans un billet pour le soin des ongles Terrybly (billet ICI).

Leurs petits packagings de couleur violette sont vraiment très jolis, je trouve.






Gloss Terrybly Shine

Il s'agit d'une laque pour les lèvres Hydra-lift, c'est-à-dire un gloss repulpant  :-)

C'est un gloss anti-âge fermeté qui repulpe et comble les ridules des lèvres.






Ses ingrédients : 

Le lumilip (l'actif vedette !) et ses 3 ingrédients stars, stimulent les fibres élastiques, comblent rides et ridules grâce à l'acide hyaluronique, et augmentent souplesse et confort grâce aux céramides.






Sa texture nourrit les lèvres et les lisse.

Elle n'est pas du tout collante.

J'adore la couleur : Gold Digger n°3 (il existe 5 teintes différentes), avec ses reflets.

Tout en étant sensuel et glamour, ce gloss soigne également !



Son prix : 32 euros les 7 ml , chez Marionnaud





Que pensez-vous de ce gloss ?

Aimez-vous la marque BY TERRY ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...