sign in

lundi 30 avril 2012

Mes nouveaux vernis craquelés, magnétiques... découverts sur SMINK


coucou les filles,

je viens de découvrir un site de maquillage et bijoux, qui a un très bon rapport qualité/prix.

je ne vous fais pas languir plus longtemps et vous donne le nom de ce site, il s'agit de SMINK.

On y trouve pleins de choses comme du maquillage pour le teint, les yeux, les lèvres, des vernis, des bijoux, des accessoires de maquillage.

Le site offre le paiement sécurisé, la politique satisfait/remboursé ou encore la livraison gratuite.






J'ai testé ces 3 vernis.





Vernis Craquele

J'aime beaucoup la couleur du vernis.

Facilité de l'application.

Il sèche super vite et les craquements apparaissent très vite.


Comment l'appliquer ?

il faut d'abord mettre une couche d'un vernis ordinaire en tant que base (moi j'ai commis l'erreur de mettre une couleur chair), et une fois cette base bien sèche, j'applique le vernis craquelé.

j'aurais dû mettre un vernis noir par exemple, comme base...


Son prix : 4,90 euros les 15 ml

Il existe en 20 couleurs

Ma couleur : Barbie 916






Vernis Magnetic

Alors, il se pose comme un vernis classique.

J'ai aimé la facilité de l'application et le séchage ultra rapide !

Le principe de ce vernis magnetic : il révèle des motifs dès qu'il est au contact de l'aimant.

(pas très visibles sur la photo... désolée  ;-)


Comment faire ?

 j'ai posé une couche plus ou moins épaisse de ce vernis, et je pose l'aimant à environ 2 mm au-dessus de mon ongle (le dessin de l'aimant face à moi), et hop, c'est magique !!

Vous pouvez choisir votre aimant : étoile ou rayures

Son prix : 5,50 euros les 15 ml

Il existe en 5 couleurs

Ma couleur : Magnetic 033








Vernis Mat

C'est la première fois que j'essayais un vernis au fini mat, et je dois dire que je suis agréablement surprise.

Il s'applique, lui aussi, très facilement.

Sèche très vite (ça, j'adore!)

Son prix : 7,50 euros

il existe en 10 couleurs

Ma couleur : Matte 29




Bilan : 

je suis donc très enchantée de ma découverte dans la mesure où se site vend des produits de bonne qualité et à un petit prix  :-)

Pleins de choses me font envie sur ce site, notamment le kit bonne mine Benefit, les stickers eyeliner, le duo à paupières macaron et fards Yes Love, le mascara menorca, le sautoir Pearl...  :-)  :-)




Et vous, que pensez-vous de ce site ?

Qu'aimez-vous sur ce site SMINK ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...