sign in

samedi 12 mai 2012

Découverte de SKINHAPTICS : la science du toucher


Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais mon mari, Mr X, est kiné.

Nous avons donc pas mal d'huiles de massage ainsi que des huiles sèches à la maison..

Je viens de découvrir une marque Française qui n'utilise aucun conservateur, ni Paraben, ni phtalate, ni glutène, ni huile minérale, ni silicone, ni parfum artificiel...

Elle s'appelle skinhaptics, les produits de cette marque ont été spécialement conçus et développés pour respecter au mieux la peau des bébés et par conséquent celle des adultes.







- Huile de massage :


J'utilise cette huile de massage pour mon bébé : il adore !!!

Son mélange d'huiles végétales (coton, prune, tournesol) est enrichi en vitamine E.

La peau de mon bébé est nourrie et délicatement parfumée...

Humm.... j'ai envie de le manger  ;-)




- Huile sèche : 


Alors j'utilise cette huile sur mes jambes car j'ai la peau sèche.

L'huile pénètre immédiatement, sa texture est légère..

Ma peau est plus douce, et soyeuse.




N'hésitez pas à consulter le site www.skinhaptics.com pour connaître les différents produits et conditions de vente.

(20 euros l'huile de 125 ml)




OFFRE FETE DES MAMANS :



SKINHAPTICS accompagne la maman dans la découverte du massage bébé!

L’offre comprend:

- 1 atelier découverte massage bébé: 1h30 avec une instructrice certifiée.
- 1 Huile de Massage SKINHAPTICS, hypoallergénique, 100 % naturelle. 1 flacon, 125 ml.
- 1 superbe pochon cosmétique en coton bio.

Prix: 45€ TTC (frais de port non compris).

Lieu des ateliers: Paris (17ème, 14ème, 13ème), 91 et 94.
Achat en ligne sur: www.skinhaptics.com

Les ateliers se feront en groupe de 5 bébés maximum. Les parents prendront contact avec l’instructrice la plus proche de chez eux (coordonnées au dos de la carte).

L’offre est limitée à 50 inscriptions!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...