sign in

mardi 22 mai 2012

Vernis Spicy Colors de l'Onglerie


La nouvelle collection Printemps/été 2012 de l'Onglerie est très spicy : elle s'agrémente de Rose Baies, Orange Paprika et Marron Cannelle.

Et moi je rajoute le Mauve Poudré à cette collection  :-)




Je découvre donc les vernis l'Onglerie et je dois avouer que je suis vraiment enchantée.

C'est une belle surprise pour moi car ceux-ci sont vraiment faciles à appliquer, jolies couleurs brillantes, et séchage très rapide.

Ce dernier point est très important pour moi car j'ai vu attendre plus d'une heure qu'un vernis sèche, et au final, il n'était toujours pas sec, donc massacre  :-(

Les flacons sont très mignons et le pinceau est comme il faut !





Pour chaque couleur, j'ai appliqué 2 couches de vernis, en ayant posé au préalable ma base (OPI).




Après les 2 couches de vernis à chaque doigt, j'ai appliqué le fixateur de la marque l'Onglerie.

Je trouve qu'il apporte encore plus de brillance aux vernis.

La première fois, je dois avouer que je me suis trompée dans la mesure où je n'ai pas attendu que mon vernis sèche avant d'appliquer ce top coat... si bien que des petites bulles sont apparues  :-(

Maintenant, je fais gaffe de ne pas confondre ce top coat avec un sèche-vite  ;-)

Ce top coat forme donc un film transparent  qui donne brillance et prolonge l'éclat du vernis.

Bon, chez moi, le vernis ne perdure pas plus de 3 jours... ça m'agace à chaque fois mais c'est comme ça... 

Je ne dois pas faire attention, c'est pas possible !




Cet arc-en-ciel de couleurs acidulées est très joli, je trouve.




Le violet (n°02525) est un violet très doux, jolie couleur pâle : laqué mauve poudré.

Le Rose Baies (n°02531) est la couleur que je trouvais la plus délicate à porter, mais finalement il me plaît bien.

Le Marron Cannelle (n°02530) est parsemé de petites paillettes dorées, très fines.

L'Orange Paprika (n°02532) est mon préféré : la couleur est intense mais hyper flashy !





Bilan :

J'ai vraiment un gros coup de coeur pour ces vernis de l'Onglerie, dans la mesure où leur application est facilitée par le pinceau de bonne taille et la matière qui s'étale aisément.

Les couleurs sont très jolies et surtout très brillantes.

Leur tenue est bonne, et le séchage rapide, ce qui n'est pas à négliger ;-)


Prix des vernis : 7,65 euros les 11 ml

Prix du top coat : 9,25 euros les 11 ml


Vous pouvez retrouver ces vernis sur leur site L'ONGLERIE et instituts.




Connaissez-vous les vernis de L'ONGLERIE ?

Qu'en pensez-vous ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...