sign in

mercredi 4 juillet 2012

Ma seconde leçon de maquillage avec Make Up Line (tuto)


Quand on est piètre maquilleuse comme moi, les cours de maquillage de professionnelles sont les bienvenus  :-)

Je vous avais déjà parlé de mon premier coffret MAKE UP LINE, dans ce billet-ci.


Vous vous souvenez de ce fabuleux concept Make Up Line ?

Make Up Line propose des looks à reproduire soi-même en suivant les conseils d'une maquilleuse professionnelle.

Chaque coffret contient le livret de cours ainsi que 3 à 4 produits de maquillage pour le réaliser.





Make up Line présente sa nouvelle collection de maquillage composée de 4 coffrets inédits :




Magnetic Style







Perfect Eyes







Sexy Gold







Crazy Night = le mien  :-)





Mon coffret c'est le Crazy Night !!

Il s'agit d'un maquillage du soir tout en brillance , et pour n'importe quelle soirée  ;-)


Mon coffret contient une palette duo de fards à paupières, un mascara et un gloss.


Bon alors, c'est parti ?!!!


Je commence donc par la préparation de mon teint : j'applique d'abord mon sérum Garancia (vu billet-ci) et ensuite ma crème Dragon's Blood de Rodial (billet-là).

On peut appliquer du fond de teint, mais moi je ne le fais pas.

Ensuite je prends ma palette Make Up Line :




j'applique le fard pearl beige en dessous des sourcils jusqu'à la pliure de la paupière :




Ceci permet d'éclaircir le regard.

Ensuite j'applique le fard bleu foncé sur les contours de l'oeil :



Je l'applique au ras des cils et dans la pliure de la paupière haute puis au ras des cils inférieurs.



Ensuite, j'applique le mascara volume intensive lash :



Voici le résultat des yeux :






Ensuite, j'habille mes pommettes et mes lèvres :

J'ai appliqué un blush cuivré légèrement irisé sur mes pommettes pour donner l'effet bonne mine.

Je termine ce maquillage en utilisant le sweet gloss charming rose abricot sur mes lèvres.



Et voici le résultat final :







prix d'un coffret : 29,99 euros

N'hésitez pas à visiter leur site : www.makeupline.com




Alors, qu'en dites-vous de ce look ?

Aimez-vous ce concept ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le résultat, c'est harmonieux
    ca te va trop bien !!

    RépondreSupprimer
  2. oh tu es un Amour Bubble !!
    merci à toi

    RépondreSupprimer
  3. wouah ! tu as super bien réussi le dégradé !!!
    j'adore !!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...