sign in

mercredi 7 novembre 2012

Base teint Primer Potion "Pore Perfecting" d'URBAN DECAY


Coucou les filles,

Depuis que j'ai acheté ma super palette NAKED (billet ICI), j'ai envie de découvrir encore plus l'univers si beau, si envoûtant d'URBAN DECAY  :-)

Parce que oui je suis très sensible aux packagings et alors avec cette marque, on est servies, les filles !!

La nouvelle palette SMOKED d'Urban Decay me fait de l'oeil en ce moment.. comme j'aimerais l'avoir...

Mais bon, en attendant de vous parler de cette désirée palette, je suis très enthousiaste à l'idée de vous faire partager ma découverte de la base de teint "Pore Perfecting" de la marque !





Comme je vous le disais plus haut, les packagings d'URBAN DECAY sont à tomber !!

J'adore tout simplement !

La forme du bouchon est originale, bref même le bouchon est beau  ;-)

La couleur violet foncé du tube est sympa également.

Il existe une autre base de teint de la marque ("brightening & tightening") avec un tube mauve et le bouchon foncé.





Cette potion minimise radicalement l'apparence des pores et des ridules.

Vous pouvez l'appliquer avant le fond de teint ou tout simplement sur peau nue, pour un fini doux et mat.

Elle adoucit nettement l'apparence de la peau, même si je n'ai pas les pores très dilatés, je vois bien que ma peau est plus lisse, plus uniforme.




La première fois que j'ai vu la couleur, j'ai eu peur qu'elle ne soit pas adaptée à ma carnation de peau.

Mais en fait, c'est une teinte qui en séchant devient invisible , elle convient donc à tout le monde.

Aucune odeur particulière à noter.

Sa texture est vraiment très douce, je dirais même veloutée.

Très facile à appliquer dans la mesure où la potion glisse facilement et ne laisse aucun film gras.

Je dirais que cette base est vraiment idéale pour les peaux grasses.

Moi qui ai la peau très sèche, je l'utilise surtout pour parfaire l'apparence des pores et non pour le côté mat.

Son prix : 26 euros les 28 ml , en vente en exclusivité chez SEPHORA (bannière à droite de ce blog).





Alors, êtes-vous séduite par ma primer potion Pore perfecting ?

Aimez-vous URBAN DECAY ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est tentant... Après j'en utilise pas car souvent y'a des silicones, et ça c'est boutons assurés ... Pourtant quand j'en mettais, le résultat était top! Pour la smokeye, moi aussi elle me fait envie arffff

    RépondreSupprimer
  2. salut Nath,
    oui leurs produits sont vraiment tentants...
    et cette palette... wouah !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. est il non commédogene????merci!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    Pas encore testé mais j'avais pas aimé la base pour les yeux de la Naked... cela-dit je ne suis pas contre essayer la base de teint !!! Ca me tente bien du coup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement, elle est top !
      au revoir les pores avec elle :-)

      Supprimer
  5. J'avoue ... très beau ce petit bouchon ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...