sign in

vendredi 30 novembre 2012

La crème contour des yeux de Karin Herzog


La marque Suisse Karin Herzog, est aujourd'hui vendue dans le monde entier.

Les produits de la marque ont été mis au point avec des matières premières de haute qualité.






Que promet la marque pour ce contour des yeux ?

- nourrir et hydrater le pourtour des yeux

- protéger le contour très fragile

- atténuer les cernes






Le packaging est assez simple, l'emballage noir avec ses écritures dorées est assez élégant.

Cette crème pour les yeux contient 0,5% d'oxygène et des principes multi-vitaminés.




Alors je dois vous avouer que je n'aime pas du tout sa texture, que je trouve trop épaisse à mon goût.

Je préfère les crèmes-gels pour le pourtour des yeux..

Son odeur est plutôt neutre.




Résultats :

Alors je n'ai pas vu d'atténuation de mes ridules au bout d'un mois d'utilisation.

Je l'applique tous les soirs.

Par contre, je dois reconnaître que mes yeux sont un peu moins gonflés au réveil.



Son prix : 43 euros les 16 ml





Connaissiez-vous cette marque ?

Quel est votre sentiment dessus ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou,

    Je connais la marque de nom. J'ai ma meilleure amie qui bosse chez France Loisirs et ils ont fait un partenariat avec la marque de cosmétiques. Si si c'est vrai. France Loisirs qui vend des cosmétiques looool !! D'après elle, les produits sont vraiment bien mais c'est vrai qu'ils sont chers (étant responsable elle a eu droit à 5 ou 6 produits full size gratuitement). Mais je ne pense pas qu'elle en achètera même avec la réduction qu'elle peut avoir en temps qu'employée.

    RépondreSupprimer
  2. salut Elodie,
    France loisirs ? ah oui ça peut faire sourire ;-)
    ouais moi aussi je trouve les produits chers.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. juste pour dire, les matières premières de qualité, si tu regardes bien, parmi les deux premiers, t'as de la paraffine et de la glycérine, moi je trouve ça plutôt décevant pour un produit haut de gamme ! ce soin ne m'a pas convaincu !

    RépondreSupprimer
  4. ouais suis d'accord avec toi Vesper L., moi non plus je n'ai pas été très conquise par cette crème..
    pourtant chère je trouve

    bises

    RépondreSupprimer
  5. http://www.glamissime.net/art-culture/making-bal-du-siecle-louis-vuitton/
    Je vous remercie pour vos efforts, je vous conseille de consultez cet article pour avoir une petit idée sur les maquillages de noël http://www.glamissime.net/beaute/maquillage-de-noel-avec-grand-bal-de-dior-3/


    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    C est vrai que meme les produits assez couteux ne sont pas toujours des produits convaincants .Parfois , on trouve plus de satisfaction avec des cremes moins cheres ou des huiles naturelles....
    Je comprends que tu sois decue.
    Bises.
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...