sign in

mardi 13 novembre 2012

Le peeling micro-polissant triple action d'ALGENIST


On ne le dit peut être jamais assez, mais il est très important de bien nettoyant sa peau.

Mais bon, comme tout, c'est difficile de trouver LE bon produit.

Je viens de faire une très belle découverte et j'avais envie de vite vous la faire partager  :-)



Il s'agit du nouveau Peeling Micro-Polissant Triple-Action d'ALGENIST :




Il s'agit d'un exfoliant qui renouvelle la peau grâce au duo : acide glycolique et acide alguronique.

Les cristaux micro-polissants contenus dans la formule, permettent une exfoliation mécanique qui élimine les cellules mortes et ainsi lisse la peau.




Le packaging est assez sobre mais à la fois chic.

Je trouve que la contenance de 60 ml est parfaite pour une utilisation d'une à deux fois par semaine.

L'utilisation est très simple : il suffit d'humidifier sa peau et d'appliquer le produit en couche uniforme (en évitant les yeux).

Je masse par des petits gestes circulaires (pour activer les micro-cristaux = polir la peau).

Je laisse agir entre 3 et 5 minutes, puis je rince.




Je sents que ma peau est alors bien nettoyée.

Elle est plus douce et plus lumineuse.

Je trouve également que mes imperfections sont corrigées.



Son prix : 65 euros, en vente exclusivement chez SEPHORA


N'hésitez pas à visiter le site SEPHORA en cliquant sur la bannière à droite de ce blog.




Que pensez-vous de ce peeling ?

Connaissez-vous les produits ALGENIST ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...