sign in

mardi 20 novembre 2012

Ma brosse à cheveux Less Is More


Il y a longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes cheveux..

Bon ben ... quoi dire ?   toujours aussi horribles !

Je suis en train de tester de nouveaux produits et shampooings, je vous en parlerai très prochainement.

Aujourd'hui, je vous parle de ma dernière découverte : la brosse LESS IS MORE





Brosse plate en hêtre et soie de sanglier, des matériaux naturels pour prendre soin de nos cheveux.




Véritable soie de sanglier de qualité supérieure.

Les brosses LESS IS MORE sont certifiées FSC, une appellation qui caractérise des produits en bois issus de fôrets ou de plantations exploitées de manière responsable et durable, certifiés selon les directives du Forest Stewardship Council.




Selon la marque Viennoise, cette brosse confère aux cheveux, un volume naturel ainsi qu'une brillance et une souplesse incomparable.




Comme vous le savez, j'ai une nature de cheveux bouclés (même si c'est de la paille en ce moment), je ne peux donc pas me brosser les cheveux secs pour me coiffer.

Par contre, depuis que j'ai cette brosse, je les brosse avant le shampooing, et bien entendu après (quand ils sont toujours mouillés).

Le mieux est de les brosser le plus souvent possible pour décrocher les pellicules et stimuler la circulation sanguine.

Ainsi, les cheveux sont plus brillants et légers.

Je ne pourrais vous dire si mes cheveux sont plus brillants grâce à cette brosse, tellement ils sont moches en ce moment.

Mais en tout cas, je suis contente d'avoir cette brosse car elle les démêle vraiment bien et j'aime bien sa forme.


En vente dans le salon sarra-na à Aix-en-Provence et chez Colette à Paris.





Que pensez-vous de cette brosse Bio ?

Tentées ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:


  1. Bonmsoir,
    Moi, je la trouve tres interessante, pratique et un plu qu elle soit bio...
    Il parait que la soie de sanglier est la meilleure matiere pour preserver nos cheveux et les brosser avec delicatesse.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Helena,
    oui cette brosse est vraiment mignonne et surtout dune excellente qualité
    un très bon produit
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air très bien cette brosse ! Justement j'en cherche une en poils de sanglier car elles n'abîment pas les cheveux. La tienne est encore mieux vu qu'elle est bio ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  4. franchement, elle est top :-)
    bises
    Vanina

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...