sign in

lundi 10 décembre 2012

Nouveaux vernis L'ONGLERIE pour les fêtes



Vous le savez, j'aime beaucoup les vernis L'ONGLERIE pour leur brillance et leur facilité d'application.

Je vous en parlais dans ce billet-ci et ce billet-là.

Alors je n'allais pas louper les nouveautés du 3ème trimestre : 2 nouveaux vernis de la collection hiver ainsi que 2 top coat à paillettes pour les fêtes  :-)





Le vernis le plus à gauche de la photo est le vernis laqué gris foncé, à côté c'est le vernis laqué Greige.




J'ai appliqué 2 couches du vernis gris foncé et du vernis Greige.

J'avais peur que le vernis Greige soit un peu trop fâde, mais en fait, pas du tout.  c'est même une belle surprise !

Le gris foncé est une très belle couleur. J'aime beaucoup.

Ces 2 couleurs sont bien brillantes, et leur application est très facile.

Le séchage est lui aussi rapide.

Que du positif avec ces vernis :-)





Sur le vernis Greige, j'applique le top coat à paillettes rosées et argentées sur le bout des ongles.

On peut bien évidemment l'appliquer sur toute la surface de l'ongle.




Sur le vernis gris foncé, j'applique le top coat à paillettes aux multiples couleurs, selon la lumière.

Les paillettes sont plus petites que celles de l'autre top coat.






De jolies couleurs d'hiver, qui prennent vite un air de fête avec les top coat pailletés  :-)


Prix : 7,65 euros chaque vernis, en vente sur le site www.longlerie.com.




Quelle est votre couleur préférée ?

Aimez-vous les top coat pailletés ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. merci à toi :-)
    ils sont mimis ces vernis

    bises
    Vanina

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    Tres jolies couleurs de vernis!
    En plus avec cet effet paillete , ca fait a la fois femininet festif!
    Bises , ma belle!
    Bonne soiree!

    RépondreSupprimer
  3. C’est très intéressant cet article, Je vous remercie pour vos efforts.
    Je vous invite à découvrir notre vidéo qui trait les astuces pose vernis à ongles, et vous montre comment le faire, http://www.glamissime.net/beaute/les-astuces-pose-vernis-a-ongles/

    RépondreSupprimer
  4. Super ces vernis !
    J'adore ceux à paillettes !
    Pour ma part, je n'ai pas encore testé les top coat à paillettes :/ !

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  5. salut Helena, Glamissime-magazine et girlpeace,

    suis d'accord avec vous, les couleurs sont belles et les top coat paillettes sont top :-)

    bises

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs sont très jolis.
    J'aime beaucoup les paillettes.
    Parfait pour les fêtes.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...