sign in

mercredi 9 janvier 2013

Vernis à ongles Andy Warhol de NARS


NARS est une marque que j'aime beaucoup (billets ici, billet , et billet-ci).

Je n'avais encore jamais testé leurs vernis, et maintenant c'est chose faite avec le vernis Back Room = édition limitée car collection Andy Warhol de NARS !





Premier bon point pour ce vernis : il est formulé sans toluène, formol et DBP.

Les femmes enceintes peuvent par exemple continuer à se faire de jolis ongles grâce à ces vernis NARS.





Je craignais que l'embout carré du manche me gênerait dans l'application du vernis mais pas du tout.

Bon, il ne fallait pas qu'il soit plus gros  ;-)

La texture du vernis est comme j'aime : ni trop fluide ni trop épaisse, ce qui permet une application très facile.

Le pinceau a une bonne longueur également.




Ce vernis est doté d'un système avancé de polymère, ce qui lui permet de fournir une brillance prolongée et une solution pour prévenir l'écaillement du vernis.




La couleur de mon vernis est Back Room n° 3607 = un noir très profond.

J'aime sa brillance et sa couleur vraiment très intense.

J'ai appliqué 2 couches mais la couleur est également intense dès la première couche.

Je suis également agréablement surprise par sa très bonne tenue : j'ai pû le conserver 5 jours !!  (et sans avoir appliqué de top coat).


Son prix : 18 euros chez SEPHORA




Alors les filles, êtes-vous emballées par mon nouveau vernis ?

Aimez-vous les vernis NARS ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...