sign in

mardi 19 février 2013

Eau et Mousse nettoyante d'AVÈNE


Je suis à l'affût de toutes nouveautés, je le reconnais, mais c'est vrai qu'en terme d'hygiène du visage, je reviens souvent à la marque AVÈNE.

Je vous parlais de ma routine du soir dans ce billet-ci.

Aujourd'hui, je vais vous parler de 2 nouveautés AVÈNE :





L'eau nettoyante Cleanance sans rinçage, et la mousse nettoyante à rincer.






- Mousse Nettoyante :



Il s'agit d'une mousse onctueuse qui nettoie et démaquille en douceur le visage et les yeux, en éliminant les impûretés et l'excès de sébum.

Destinée aux peaux sensibles, normale à mixtes à tendance grasse.

Si votre peau est luisante au niveau du front, du nez et du menton, votre teint est terne, vos pores dilatés ?  Elle est faite pour vous !

Il suffit d'appliquer la mousse sur votre visage mouillé ou non, de masser du bout des doigts (en insistant sur le front, nez et menton) puis de rincer.

La mousse s'élimine très rapidement et laisse la peau fraîche !




Résultat :

les pores sont resserrés, la production de sébum est régulé, la peau est plus douce, souple et apaisée.


Son prix : 15 euros les 150 ml





- Eau Nettoyante Cleanance :



Cette eau nettoyante d'Avène est sans rinçage, elle est destinée aux peaux sensibles grasses, sujettes aux imperfections.

Elle élimine en douceur les impûretés du visage et des yeux, et aide à diminuer l'excès de sébum.

Elle démaquille le maquillage waterproof léger.


Résultats : 

la peau est nette, purifiée et fraîche.


Son prix : 13,50 euros les 400 ml




Aimez-vous les produits Avène ?

Seriez-vous tentés par ces 2 nouveaux produits ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est toujours bien de miser sur des produits cosmétiques simples et efficaces. Avene est une marque très appréciée de ce point de vue même au Maghreb et particulièrement en Tunisie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Frauenfeld,
      j'aime également beaucoup les produits Avène.
      De très bons produits je trouve

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...