sign in

mardi 10 décembre 2013

Coffret FRONT COVER : Kit Metallic Collection !


Vous le savez sûrement maintenant, je suis une folle des coffrets de maquillage !

Et je dois dire que ceux de FRONT COVER me plaisent, en général, beaucoup (voir article-ci et ce billet et aussi cet article-là) !!!


Kit Metallic Collection : Colours of the Catwalk



Ce joli coffret possède tout le maquillage nécessaire pour un total look jusqu'au bout des ongles !


Ce kit comprend :

- 3 fards à paupières cuits
- 1 applicateur pour les yeux double embout
- 1 crayon khôl yeux gris acier
- 1 blush en forme de dôme
- 1 pinceau fard à joue
- 1 vernis à ongles
- 2 rouges à lèvres


J'aime beaucoup ces couleurs qui scintillent pour mes yeux, de jolies couleurs métalliques chaudes comme les tissus des défilés de cette saison !


J'ai choisi le rouge à lèvre le plus chaud du coffret (celui de droite sur la photo), et j'adore sa couleur !


Et voici le maquillage final avec la touche de blush  :-)

Ne me reste que le vernis à appliquer, et je serai en total look métallique !!!


Je n'ai pas utilisé le fard gris aujourd'hui, car je le réserve plutôt pour une soirée, mais bien entendu, il y a pleins de looks possibles grâce à ce coffret.


Son prix : 16 euros, en vente en exclusivité chez SEPHORA.


Alors les filles, que pensez-vous de mon nouveau coffret ?

Aimez vous la marque FRONT COVER ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. coucou beauté-vanite
    je ne pensais pas que ce genre de joli coffret était à moins de 20 euros chez sephora, c'est super !!
    je trouve que ce n'est vraiment pas cher 16 euros, avec tout ça.
    j'adore te suivre car tu nous déniches toujours pleins de jolies choses !!!! alors merci pour ça
    Bises
    Meava

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meava, tu es vraiment adorable, je te remercie beaucoup.
      J'adore partager mes découvertes.
      Merci à toi surtout
      Bises
      Vanina

      Supprimer
  2. Jamais testé cette marque, mais j'avoue que les couleurs de ce coffret me tentent bien, de jolies couleurs ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui franchement, j'aime beaucoup ces couleurs ! c'est souvent vers ces couleurs là que je suis attirée, en plus :-)
      Bises

      Supprimer
  3. je ne connais pas du tout cette marque, mais je crois que je vais me prendre ce beau coffret pour moi même
    merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu as bien raison !! ça fait du bien de se faire plaisir ! et à petit prix en plus :-)
      bises

      Supprimer
  4. Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de coffret pas trop cher c'est Sephora, merci pour pour cette très belle découverte :) C'est un coffret parfait pour les fêtes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vraiment un kit très complet je trouve !
      un très beau cadeau à offrir ou s'offrir :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...