sign in

vendredi 31 janvier 2014

La nouvelle CC Cream Superdefense de CLINIQUE


Je pense qu'on est nombreuses à désirer un produit "multi-usages" qui s'adapte à notre style de vie toujours plus actif, et CLINIQUE a tout compris en lançant sa Superdefense CC Cream SPF 30 Crème Protectrice Correction Teint.


Ce nouveau soin correcteur teinté multi-fonctions, promet de corriger le teint en quelques secondes, de protéger et d'hydrater toute la journée.


Un soin 3 en 1 :

1. CC Cream , ça veut dire "Colour Correction" : ce soin percepteur donne instantanément un fini naturel et éclatant. Il efface les teints ternes et fait une peau bien lisse et uniforme.

2. Hydratation : l'acide hyaluronique, le trehalose et le sorbitol vont améliorer l'hydratation et aider à lutter contre les changements climatiques.

3. Protection : action protectrice contre les UV avec le SPF 30, afin de prévenir les premiers signes de l'âge.


Cette CC Cream existe en 3 teintes, moi j'ai la teinte light et j'en suis très satisfaite.

Elle s'adapte donc à toutes les carnations et tous types de peaux.

Je l'applique en petite quantité sur l'ensemble du visage, chaque matin après avoir nettoyé ma peau.

On peut aussi l'appliquer le matin et le soir.

Je l'utilise seule, mais si vous aimez le fond de teint, vous pouvez également appliquer votre fond de teint après cette CC Cream.

Je suis vraiment ravie de cette CC Cream car ma peau est tout de suite plus lisse et uniforme, mais avec un fini très naturel  :-)

Sa texture n'est pas du tout collante et elle s'applique très facilement.



J'ai appliqué la CC Cream sur la moitié de ma main , côté pouce (à droite sur la photo donc).

On remarque bien l'effet "bonne mine", correcteur et le fini naturel.



Son prix : 30,50 euros les 40 ml en vente chez SEPHORA


Alors les filles, êtes vous séduites par cette CC Cream ?

Avez vous déjà testé une CC Cream ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. coucou !
    c'est vrai que la marque CLINIQUE est une excellente marque.
    ce produit semble vraiment top encore !
    bisous et bon week !
    maeva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Maeva,
      oui je l'utilise tous les jours en ce moment :-)
      biz

      Supprimer
  2. J'ai pas testé non je suis passée direct à la D avec une DDCREAM. Une version améliorée de la CC à priori, et c'est vrai que la correction couleur est top je trouve ! Alors celle,ci est tentante, déjà c'est clinique, j'ai confiance, et en plus elle propose trois teintes, je pense que je peux y trouver ma couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nath,
      Ah oui, tu testes donc la DD Cream en ce moment ? top !
      Oui moi aussi j'aime beaucoup la marque CLINIQUE, et il existe 3 teintes oui

      Supprimer
  3. ce produit a l'air efficace ! je n'en ai jamais essayé mais je suis bien tentée !

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'aime tellement que je l'utilise tous les jours, moi !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...