sign in

lundi 8 juin 2015

Ma découverte du maquillage MARC JACOBS






Alors moi qui suis sensible aux packagings , je dois dire que j'adore les packagings du maquillage MARC JACOBS  !!

Déjà un bon point  ;-)

Même le vernis à ongles est chic !

Alors ne parlons même pas du rouge à lèvres, qui est d'une grande élégance et cet aimant à la fermeture est top  :-)






 # Commençons par le mascara Lash Lifter que j'ai en teinte n°20 Blacquer  (un noir intense) :

il s'agit d'un mascara gel qui sépare parfaitement les cils, apportent du volume et une intensité dans le regard grâce à ce noir intense !

Son prix : 27,50 euros en vente en exclu chez SEPHORA




# Poursuivant notre test avec le rouge à lèvres crème Le Marc :

Alors je suis assez exigente en général quant aux RAL car je déteste ceux qui dessèchent les lèvres, ceux qui ne tiennent que 5 minutes, ceux qui collent, qui sont gras , etc.....

Le RAL  Le Marc de MARC JACAOBS est enrichi en beurre de meranti, et donc il hydrate bien les lèvres.  Pas de sensation de lèvres desséchées et je trouve que la texture est parfaite, une texture "confort", comme une crème.

Il a une très bonne tenue aussi.

Le fini est satiné, je le trouve très joli.

J'ai la couleur n°216 Kiss Kiss, une très belle couleur et riche en pigments, les autres couleurs disponibles sont également des couleurs intenses.

Son prix : 29,50 euros en vente chez SEPHORA




# Et on termine par le vernis à ongles Brillance Enamored :

Il se décline en une multitude de couleurs plus belles les unes que les autres !

j'ai la couleur n°134 Lola, un magnifique rouge très intense !!!!

Il se pose facilement et le fini est ultra brillant, avec un aspect plastifié et mouillé.

Le top pour moi !!

Son prix : 19,90 euros les 13 ml , en exclu chez SEPHORA










Et vous les filles, avez vous testé le maquillage de MARC JACOBS ?

Quel est le produit qui vous tente , ou que vous aimez ?









Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. cc Vanina,
    tu vas bien ?
    Tu me fais envie avec le mascara car je galère toujours à trouver un bon mascara qui ne fasse pas de paquet !
    Merci la belle
    Maeva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maeva,
      oui ça va bien et toi ?
      oh il est vraiment top ! il sépare bien les cils, aucun paquet .
      Bisous
      Vanina

      Supprimer
  2. Les packagings sont tellement classes, ça me donnerait bien envie é_è
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui j'adore leurs packagings !! très réussis !
      bises
      Vanina

      Supprimer
  3. Bonsir,
    Vraiment des produits sympas,une marque que je n ai toujours pastesté mais que j aimeraistellement essayer..
    Merci pour ces belles images, ce bel article.
    Pas possible ce que tu m as manqué!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr Helena,
      c'est si gentil, je suis très touchée.
      Oui ce sont de très bons et beaux articles ! à tester !! tu ne le regretteras pas :-)
      Bises
      Vanina

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...