sign in

jeudi 8 septembre 2016

Glossybox de septembre 2016 #GLOSSYBOX







Glossybox nous donne envie de partager nos coups de coeurs Beauty sur Instagram , FB, Twitter, etc.....  bref, place à la Planète Beauty Connect !!!   ;-)

Rho et cette merveilleuse boite en marbre (aspect marbre bien sur !  huhu  ;-)


que se cache t il à l'intérieur ?




- Accessoire de nettoyage pour les pinceaux THE VINTAGE COSMETIC COMPANY : il suffit de verser une goutte de shampoing , on frotte nos pinceaux mouillés et c'est fini !!

- Mascara waterproof Better than Sex de TOO FACED : je l'adore !!!!!

- mon produit Secret : mon shampoing rien que pour moi  ;-)

- Secret Flush de UNIVERSAL BEAUTY COSMETICS : c'est un joli blush qui s'applique à la fois sur les joues comme sur les lèvres = j'aimeeeeee !!!!!

- Fluide hydratant ACADEMIE : je ne le présente plus car je l'ai en 5 exemplaires ;-)






Je suis une nouvelle fois ravie de ma GLOSSYBOX du mois !!


Alors si vous aussi, vous désirez recevoir votre Glossybox, il vous suffit de cliquer ICI   !!!!!!



Alors les filles, que pensez-vous de ma Glossybox de Septembre ?

QUel est votre produit préféré ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Sympa comme box!
    des produits interessants.
    Bisous et bon weekend
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...