sign in

mercredi 21 septembre 2016

La chambre de Zoé



Parce que vous êtes nombreuses à me demander des photos de l'univers de mes enfants, et parce que je suis une passionnée de décoration, alors voilà, aujourd'hui j'ajoute une nouvelle rubrique à ce blog : "décoration"  :-)

Je poste également de nombreuses photos sur la décoration des chambres de mes enfants sur mon instagram : @beautevanite


Alors pour débuter cette nouvelle rubrique, je commence par la petite chambre de Zoé  :


Tapis, coussins, pouf, tablier et range-jouets Nobodinoz


Lampe Miffy de Mr Maria Design


Gigoteuse Nobodinoz
Lapin Tartine et Chocolat
Mobile Candide

Boules en papier My Little Day


Bambi Maileg
Souris en crochet Littlephant
Panier Original Marrakech


Poupée Miniroom
Sonny Angels


Lapins Trousselier
Lit Stokke


Landeau Ooh-Noo
Ensemble bloomer Liberty Meilie Aime
Sandales Aster





Vous avez pû remarquer les 2 couleurs dominantes dans la petite chambre de ma Zoé : le rose et le vert menthe  :-)

Et sa décoration n'est pas finie .... non non non, j'ai encore pleins d'idées en tête !!  ;-)

Par exemple , je verrais bien un petit coussin Numéro 74 en forme d'étoile, que j'ai repéré sur le site Smallable.fr , mais aussi de nouvelles peluches , une malle métallique , etc ......

Mais avant , il faut que je termine la chambre de mon Noa : il a un lit cabane en bois, depuis qq jours, alors il faut que je trouve une guirlande lumineuse, parure de lit, des coussins, un tapis, etc .....

Donc à très très vite !!!!



N'hésitez pas si vous avez des questions les filles !

J'écoute aussi vos idées déco, vos suggestions.

Est-ce que la décoration de la chambre de Zoé vous plait ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    J'adore déjà tes photos sur instagram hihi, et la chambre de ta petite Zoé est vraiment trop mimi :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu es adorable Aurelie, merci beaucoup !

      je vais encore continuer de décorer sa petite chambre :-) petit à petit

      gros bisous

      Vanina

      Supprimer
  2. Bonjour,
    tres bellechambre ,mercipour ces bellesphotos!
    Bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci à toi Helena ! c'est si gentil !

      je n'ai pas du tout fini de décorer sa chambre, donc de nouveaux posts à venir ;-)

      très belle journée la miss

      Vanina

      Supprimer
  3. C'est très joli, tu vas en faire une enfant heureuse à vivre dans un si joli cocon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est si gentil à toi Sophie, merci beaucoup :-)

      j'ai encore pleins d'idées en tete pour sa petite décoration de chambre, donc pleins de nouveautés à venir :-)

      belle journée à toi

      Vanina

      Supprimer

  4. oh c'est si gentil à toi Sophie, merci beaucoup :-)

    j'ai encore pleins d'idées en tete pour sa petite décoration de chambre, donc pleins de nouveautés à venir :-)

    belle journée à toi

    Vanina

    RépondreSupprimer
  5. ça va vraiment bien ensemble ce ton rose et vert , je n'aurai pas cru !
    ça me donne des idées alors merci !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...