sign in

vendredi 30 septembre 2016

parfums et nouveaux maquillages SEPHORA du jour et mon nouveau Beauty Blusher spécial Blush !!







Alors aujourd'hui, j'avais envie d'un maquillage de jour simple, mais avec des couleurs chaudes car ici en Corse, le soleil est encore bien présent.

Alors on entretient son bronzage hein  ;-)





Pour celles qui me suivent, je vous avais parlé des Solinotes en Juillet dernier (voir post ici) , eh bien sachez qu'elles sont désormais disponibles chez SEPHORA !!

Je les ai utilisées durant l'été.





Alors je tenais à vous parler des merveilleux pinceaux de chez Sephora, car j'en possède 4 et je les adore !

- pinceau pro Teint Contouring #77 : il estompe les fonds de teint et sculpte les contours du visage.
Prix : 27,95€ 

- pinceau pro couvrant fini naturel #53 : ce pinceau en forme d'éventail permet une couvrance instantanée et naturelle.  Un pinceau multi-usages j'ai envie de dire !
Prix : 26,95€

- pinceau enlumineur contouring #80 : ce pinceau est en forme de cône pour appliquer des enlumineurs liquides, crèmes et poudres.
Prix : 19,95€

- pinceau combleur sourcils #35 : très dense et fin pour combler et redessiner la ligne des sourcils.
Prix : 14,95€






- Poudre de soleil SEPHORA : un vrai effet bonne mine très naturel, et petit prix : 13,95€
J'ai la couleur n°1 clair light

- Blush SEPHORA colorful : j'adore les fards à joues , et celui-ci est vraiment longue tenue et sans effet de matière, je suis conquise !  
il existe plusieurs couleurs, moi j'ai la n°10 Oh My Gosh !
Prix : 10,95€

- 2 ombres à paupières SEPHORA nacrées Colorful : je les adore !!  leurs couleurs sont tops, faciles à appliquer, une longue tenue et à petit prix : 9,95€ seulement :-)
Et il existe 104 teintes !!!!!  Celles que j'ai utilisées aujourd'hui sont Satin Corset n°281 et Hello September n°284




- Le Beauty Blusher by Beauty Blender : alors vous avez dû vous dire en regardant mes photos : "mais il est riquiqui son beauty blender" !!  huhu !!!

Eh oui, parce qu'en fait, celui-ci est spécialement conçu pour appliquer les fards à joues  :-)

Je l'adore déjà : je le mouille, j'applique mon blush sur la joue, et je viens tapoter avec mon beauty blusher, et il m'estompe mon blush de façon très naturelle !!  le top !!

Comme il est petit, il me permet aussi d'appliquer mon anti-cernes.

Bref, je suis conquise !!

Vous pouvez le trouver chez SEPHORA au prix de 16,95€.








Alors les filles, que pensez-vous de mes petites nouveautés ?

quel(s) produit(s) vous attire le +  ?   







Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. coucou ,
    c'est toujours un plaisir de lire tes nouveaux articles sur le blog , par contre mon porte monnaie ne te remercit pas..... hihi !
    les pinceaux sont vendu avec leur étui en plastique que je vois sur ta photo, ou c'est à toi ?
    merci
    Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Barbara
      oh c'est si gentil, merci à toi !
      oui oui les pinceaux sont bien vendus avec leur étui chacun ! et c'est très pratique je trouve :-)
      bizzz
      Vanina

      Supprimer
  2. j'adore les pinceaux ! ils ont l'air top !
    merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. merci à toi Maeva :-)

      oui ils sont vraiment parfaits ces pinceaux !

      bizz

      Vanina

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...