sign in

mardi 4 octobre 2016

Les jolis moccasins FRESHLY PICKED de ma Zoé






Je suis une passionnée de Mode pour bébé, et je dois dire qu'un look bébé (même nouveau-né), sans des petits moccs, je trouve ça fade.....  car ça termine tout petit look.




Alors aujourd'hui, j'avais très envie de vous parler des jolis mocassins de Zoé reçus ce matin : il s'agit de la célèbre marque FRESHLY PICKED .

La qualité est exceptionnelle !!!

Le cuir est à la fois épais, mais très souple.

Les finitions sont parfaites, bien soignées.






Le fameux modèle avec les franges est adorable !!   






La semelle est souple et en cuir, (comme l'intégralité des mocassins Freshly Picked d'ailleurs).

Ces mocassins sont de véritables chaussures conçues pour marcher à l'intérieur comme à l'extérieur (par temps sec, bien entendu  ;-)

Nous avons pris la taille 4 qui correspond à du 18m / 2 ans.  (les pointures vont jusqu'à 6 ans).





Chaque paire de mocassins est livrée dans un petit étui en tissu.

Mon mari et moi avons choisi le modèle "Classic Blush", pour s'accorder avec le maximum de tenues de notre baby girl  :-)

Mais il existe de nombreux autres modèles et couleurs.

Les prix débutent à 49$,  soit 43€ environ.






C'est vite enfilé grâce aux élastiques, et elles tiennent parfaitement bien aux pieds.

Le top !!!



Vous pouvez les commander ici : http://freshlypicked.com





Et voici le 1er petit look de Zoé avec ses Mocassins FRESHLY PICKED :




Moccasins roses FRESHLY PICKED


Haut tricoté par Marmot-Tricots.com

Bloomer et barrette en Liberty Of London

Sonny Angel lapin de chez sonnyangel-france.com

Chaussettes Collegien de chez French Blossom

Coussin étoile Numero 74 de chez Smallable.fr





Connaissiez-vous cette marque de Mocassins ?

Quelle couleur vous aimeriez ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. ils sont vraiment mignons, je suis enceinte et ça m'intéresse du coup !
    et ton haut en laine, est super beau aussi ! ça coute combien stp ?
    bravo pour ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion,
      et félicitations pour le futur grand évènement :-)
      oui ces petits moccs sont franchement mignons !!
      Quant à la blouse de Zoé tricotée par Sabine du site Marmot-Tricots, elle coûte 26€ en 3 mois, c'est du merveilleux travail, je ne suis jamais déçue !
      n'hésite pas si tu as des questions
      bizzzz
      Vanina

      Supprimer
  2. Bonjour,
    ils sont trop mignons ces mocassins..
    je suis toute attendrie devant cette selection bébé..
    mes fils sont déjà bien grands.Des futurs papas j espere bientot!
    joli post!
    Gros bisous.
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/09/les-tendances-mode-homme-hiver-2016-the-man-fashion-trends-winter-2016.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...