sign in

lundi 5 décembre 2016

Mon test des eyeliners French Riviera de MARBELLA Paris








Il y a quelques temps, je vous parlais de la jolie marque MARBELLA Paris, dans ce post-ci :-)


Marbella nous propose une gamme de magnifiques bijoux alliant innovation, créativité et élégance.

Les bijoux Marbella sont réalisés dans leurs propres ateliers en France, avec des matières nobles comme le cristal de Swarovski, la dentelle de Calais, ou bien de la poudre d'or.







Aujourd'hui,  je suis si heureuse de tester les eyeliners French Riviera de Marbella Paris  !! :-)

Ces patchs eyeliners sont auto-adhésifs, repositionnables et hypoallergéniques.

Et quand les patchs n'adhèrent plus à la paupière, il suffit de les coller avec la colle fournie dans le coffret  :-)    

Ils sont en Cristal Swarovski.

Ces eyeliners créent joliment l'effet "oeil de biche" glamour !!!!   :-)  :-)



Avant d'attendre les soirs de Réveillons, j'ai donc voulu les tester ce week-end  ;-)


Voici donc le résultat en images :



Il faut bien sur les coller sur une peau parfaitement propre.

Et j'ai commencé du coin interne de l'oeil vers l'extérieur.

Je n'ai pas ajouté de mascara , pour que vous voyiez bien le patch collé.


J'avais peur que ce soit assez compliqué à positionner, mais alors, pas du tout !

un vrai jeu d'enfant !!


Lors du réveillon de Noël, je prendrai bien soin de coller l'eyeliner à ras des cils, et de mettre 2 bonnes couches de mascara, pour bien recourber mes cils   :-)  :-)



Bilan :

Je suis franchement conquise par ces eyeliners de MARBELLA Paris car bien sur, ils sont super beaux, mais ils sont vraiment très faciles à poser, leur tenue est parfaite, et le grand avantage, c'est que l'on puisse les réutiliser de très nombreuses fois !!!


Leur prix : 19€ en vente sur le site www.marbellaparis.fr   :-)  :-)

C'est une excellente idée cadeau pour Noël, je trouve,  non ?




Alors les filles, qu'en pensez-vous ?

Ces jolis eyeliners vous tentent ?   :-)








Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. c'est vraiment très beau !
    et si tu dis que c'est simple à mettre, j'ai envi d'essayé pour les fête
    merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est franchement simple à poser, je t'assure :-)
      tu me rediras alors
      Biz
      vanina

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    j aime beaucoup le résultat !
    tres mimi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. j'adore tellement cette marque !
      merci à toi la belle
      Vanina

      Supprimer
  3. Bonjour, c'est réellement superbe ! Quand je voyais certaines pub à la tv, je me disais, oui, mais c'est collé/posé par des pros. Du coup, j'ai jamais osée.Merci pour le conseils de commencer par l'angle intérieur, ça peut paraitre bête, mais je me pose tellement de question des fois que je n'ose pas. Je crois que je vais me laissée tenter pour le nouvel an.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophia,
      c'est si gentil, merci beaucoup :-)
      Franchement, je t'assure que la pose est très très facile !
      tu me rediras, hein ?
      biz
      Vanina

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...