sign in

jeudi 16 février 2017

Mon rituel du jour Rexaline, Garancia , Eos et Sephora






Chaque matin, j'ai mon petit rituel pour le visage.


Alors voici mon rituel du moment :


- j'applique d'abord mon contour des yeux "Larmes de Fantômes" de GARANCIA , que j'adore avec sa petite bille bien froide qui masse mon contour des yeux !

il fait office de anti-cernes, anti-poches, anti-rides et anti-relâchement 



- Ensuite, j'applique le Super Sérum lisseur Rides de SEPHORA , qui lisse aussi bien le visage que le contour des yeux !  il s'applique si rapidement et est frais sur la peau.




- Après j'applique ma crème de jour préférée : Hydra Dose Nutri + de REXALINE qui est ultra nourrissante , donc parfaite pour ma peau sèche !

Elle répare, repulpe et lisse ma peau !   le top cette crème !!



- et je termine avec le baume à lèvres EOS, qui hydrate bien mes lèvres toujours sèches .






Oui en effet, mon baume à lèvres EOS est quasi fini !!  

il faut donc que je le recommande chez SEPHORA ;-)






Alors les filles, avez vous déjà testé un de mes produits ?

Et vous, quel est votre rituel du jour en ce moment ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...