sign in

vendredi 2 juin 2017

lit cabane de Noa





Noa avait complètement flashé sur ce lit cabane , et je dois dire que moi aussi  ;-)

Je prends un grand plaisir à le décorer !!

et d'ailleurs je change souvent ;-)





La première chose nécessaire à ce lit , était une guirlande lumineuse car Noa a besoin de lumière pour dormir là-haut  :-)

On a donc choisi la guirlande de chez GUIRLANDE MAGIC, et ce qui est super avec cette marque, c'est que l'on choisit le nombre de boules et aussi toutes ses couleurs !

Noa a donc choisi des boules rouge, grise, et blanche (couleurs de sa chambre)




Cette petite suspension "ampoule" en tissu de chez Le Petit M est phosphorescente , et idem pour le range-pyjama !  

j'adore ces jolies marques Françaises !!






Aimez vous les lits cabanes pour vos enfants ?

Quelle est la décoration de leur chambre ?

Les couleurs ?











Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...