sign in

dimanche 29 octobre 2017

commande chez NEWPHARMA




J'aime beaucoup le site www.newpharma.fr 

un grand choix de produits, de marques et une expédition très rapide !






- Serviette pour le visage AVENE, que je trouve de très bonne taille !

- Lait fraicheur après-soleil NUXE : aussi bien pour le visage que le corps, j'aime beaucoup sa texture.

- Exfoliant corps DARPHIN aux éclats de noyaux d'abricot.

- Emulsion corps LOUIS WIDMER : laisse la peau toute douce !

- Crème de nuit CAUDALIE : défroisse, régénère, fermeté, anti-rides , une bonne texture qui pénètre rapidement.

- Stick à lèvres DERMOPHIL Indien , saveur coco : pour mes lèvres très gercées, je ne le trouve pas assez hydratant, mais pour une protection de lèvres normales à sèches, il est parfait.





Alors les filles, que dites-vous de mes produits de chez NewPharma ?

Vous connaissiez ce site ?









Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...