sign in

mardi 19 décembre 2017

NEOMIST lance sa formule visage en 15 ml





Avec NEOMIST, c'est enfin la fin du dilemme crème ou sérum  :-)

+ qu'un sérum , + qu'une crème , "NEOMIST est un puissant anti-âge,  hyper-hydratant et un bio-protecteur aux performances scientifiquement prouvées".






Cette crème-sérum nourrit la peau en profondeur tout en apportant un effet fraicheur à la peau !

C'est un véritable soin anti-âge qui agit de manière significative sur les rides déjà installées.

Personnellement, je trouve que ma peau est plus lisse, et mes rides moins profondes.

De plus, il s'agit d'un soin très hydratant avec 100% des actifs naturels.

Moi qui ai la peau très très sèche, je ne sents plus aucun tiraillements mais au contraire, je sents ma peau bien hydratée. La texture pénètre immédiatement et sans effet gras sur la peau.


Bilan : 
NEOMIST combien en un seul geste beauté simple, rapide et performant : la fraîcheur de l'eau, le confort de la crème et la fluidité du sérum.




La nouveauté est son format en 15 ml  :-)  :-)

On peut l'emporter partout avec nous et ainsi profiter de son soin anti-âge complet où que l'on soit  !!!


Son prix : 39€ les 15 ml


 J'avais déjà testé cette marque en 2012 (voir post-ci).



Alors les filles, il vous tente ce NEOMIST visage 15ml ?

Vous connaissiez la marque ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...