sign in

lundi 18 décembre 2017

Soins spécifiques ARTISTRY




ARTISTRY fait partie des 10 marques de soins de beauté Haut de Gamme les plus vendues au monde !!

La marque propose des collections classiques mais aussi des gammes saisonnières pour le visage, les yeux, les lèvres.

Je vous avais déjà parlé de cette marque, dans ce post-ci   :-)





- Le masque Hydratant Rafraîchissant ARTISTRY HYDRA-V :

il apporte une hydratation quotidienne intense et régénère immédiatement la peau, pour des résultants durant jusqu'à 12 heures !

Une formule riche et crémeuse qui rend ma peau plus douce et éclatante.

Je l'utilise 2 fois par semaine 

Ce masque convient à toutes les peaux.

Prix : 44,45€ les 100 ml



- Le masque Purifiant à l'Argile :

Un masque crémeux à l'argile qui élimine les impuretés incrustées dans la peau, et redonne un teint lumineux.

Il purifie de façon douce, mais tout en étant efficace : il élimine les impuretés, l'excès de sébum, désincruste les pores de la peau.

Ainsi la peau est rafraichie, et bien propre :-)

Prix : 32,59€ les 100 ml




- CC Crème Luminance :


Cette CC Crème est une base perfective de teint qui agit en quelques secondes :

- éclaircit la peau et lui apporte de l'éclat

- diminue les ridules et les petites tâches

- couverture légère très naturelle

- hydrate et lisse la peau

- indice de protection SPF 50

- longue tenue




- Anti-cernes Exact Fit :



Je suis une grande utilisatrice d'anti-cernes et je suis ravie de celui-ci car il réduit mes cernes de façon très naturelle.

Il illumine vraiment mon regard.

Il ne forme pas de pli et ne laisse pas la peau sèche comme c'est souvent le cas avec d'autres ...

Vous désirez un teint sans défaut, une couverture naturelle et qui masque les imperfections et éclaircit le teint ? Cet anti-cernes vous séduira !!!!!!   :-)

Il se décline en 5 teintes.



Alors les filles, que pensez-vous de mes produits ARTISTRY ?

Séduites ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...